Envie de participer ?
RESULTATS COMPETITION MEURSAULT

Le weekend du 16 et 17 décembre 2023, après le tir de Noël de l'école de tir à l'arc, la compagnie des archers Epleumiens était présente en force pour le traditionnel concours de Meursault.

En effet, voici les archers qui ont défendu notre belle couleur verte sur le pas de tir :

- Valérie Grut-Hachet
- Katia Cvitkusic
- Michel Farina
- Henri Thouan
- Gérald Prost
- Daniel Carrion
- Benjain Bapt

Même si pour certains le résultat n'était pas à la hauteur de leurs espérance, il est au moins très agréable de noter que nous avons eu les premiers départs officiels pour Katia et Michel de l'année 2023/2024.

Valérie termine avec 412 points
Katia 259 points
Michel 511 points
Gérald 454 points et fait notre seul podium du weekend avec une troisième place
Henri 426 points
Daniel 469 points
Benjamin 484 points

Le dimanche, seul Benjamin était en lice pour le deuxième concours qui se poursuivait par des duels.

Apres un qualificatif bien meilleur que la veille avec 547 points, il se fait sortir dès son premier match et termine 24ème ex aequo en scratch.

Pour compenser ces résultats, la compagnie à joué à la traditionnelle tombola du club de Meursault et nous repartons avec 4 bouteilles (2 pour Gérald, 1 pour Valérie et 1 pour Benjamin).

FELICITATIONS A TOUS !!!